Banlieue IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banlieue IF

Nouveau site --> www.banlieueif.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation Vaduka [Guildé]

Aller en bas 
+3
Lucius
dogpittbull
Vaduka
7 participants
AuteurMessage
Vaduka




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:55

Bonjour,

Je m' appelle Eudes, j' ai 43 ans TTC. Je suis chef d' une petite entreprise. Je suis marié et l' heureux père de 3 filles de 17, 13 et 4 ans. Je suis pas mal occupé dans la semaine mais suis dispo pour les raids du soir 3 à 4 soirs par semaine.
Je post chez Banlieue IF pour plusieurs raisons:
Je suis chez Cafard pour le moment, guilde que j aime bien, surtout le GM qui est vraiment marrant, mais il y a de moins en moins de monde, 30 % du raid qui arrete a 22h30 et je ne progresse plus du tout en pve. Après avoir discuté avec Pittdruide, j' ai pu me rendre compte que votre avancée pve correspondait à ce que je recherche, ainsi que la moyenne d' age de ses membres.
J' ai eu l' occasion de jouer avec plusieurs d' entre vous, qui m' ont laissé un très bon souvenir, j' espère qu' il en aura été de meme pour vous.
Mon personnage IG s' appelle donc Vaduka, Wars dps
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Vaduka
J' ai un stuff très correcte en dps et un stuff GS 5600 en tank. J' aime bien aussi tank, sauf en compagnie d' une bande de fous qui aoe avant meme que je n' ai eu le temps de charger
Pittdruide m' a parlé d'une possibilité de tank en 10 et dps en 25, ce qui me convient bien.
Je joue depuis pres de 5 ans, j' ai clean ICC 10 en normal et ICC 25 9/12, plus quelques boss en HM.
Mes métiers: Joaillier 450 et alchi 450 (que je pense transformer en forge bientot).
PS: Je veux absolument essayé de finir la quete "Tranchante de l' ombre"...
Revenir en haut Aller en bas
dogpittbull

dogpittbull


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:06

+1 pour ton recrutement vu ke jai parler de tous avec toi sur le jeu pour moi bienvenu avoir avec les autres off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:39

Salut à toi Eudes,

Je suis un petit nouveau donc mon avis n'aura certainement pas grand poids, cependant je trouve ta postulation intéressante et sympatique et pour ce que j'ai pu voir depuis ma récente arrivée chez BIF; tu devrais pouvoir trouver ton bonheur (après je connais pas les effectifs WAR) ne raidant pas.

Voilà je te souhaite d'ores et déjà bonne chance pour ta "candidature".

PS : sinon pour connaître un peu plus la personne derrière les pixels, quels sont tes hobbies (WOW mis-à-part Rolling Eyes ), musique, sports, films, littérature, estampes japonaises, tricots, collection de capsules de bouteilles de bière, châteaux de cartes, etc... Qui sait ça peut créer des affinités^^

A tout bientôt

PS: donc + 1 pour ma part (même si ton histoire de guilde actuelle m'a foutu le Cafard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vaduka




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:48

Slaine a écrit:
Salut à toi Eudes,

Je suis un petit nouveau donc mon avis n'aura certainement pas grand poids, cependant je trouve ta postulation intéressante et sympatique et pour ce que j'ai pu voir depuis ma récente arrivée chez BIF; tu devrais pouvoir trouver ton bonheur (après je connais pas les effectifs WAR) ne raidant pas.

Voilà je te souhaite d'ores et déjà bonne chance pour ta "candidature".

PS : sinon pour connaître un peu plus la personne derrière les pixels, quels sont tes hobbies (WOW mis-à-part Rolling Eyes ), musique, sports, films, littérature, estampes japonaises, tricots, collection de capsules de bouteilles de bière, châteaux de cartes, etc... Qui sait ça peut créer des affinités^^

A tout bientôt

PS: donc + 1 pour ma part (même si ton histoire de guilde actuelle m'a foutu le Cafard Laughing )

Mon activité sportive s' est réduite comme peau de chagrin suite à un petit pépin de santé, mais je reprends la boxe américaine dès la rentrée et surement le tennis. Sinon j' aime bien l' art contemporain et tout particulièrement Pierre Soulages.
Enfin, j' adore chambrer, ce qui est un de mes passe temps favoris et aussi parler de cul (mais ça c est à cause de mon age ...)
Revenir en haut Aller en bas
lyos

lyos


Messages : 293
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 46
Localisation : Bienne (CH)

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:08



Par contre tanker en raid 10, je n'y ai rien contre mais faudra voir exactement le roster tank à la rentré.

Le type il a cru j'allais revenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Darft




Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:38

+1

Tu sais quoi ? Ton pseudo m'évoque quelque chose et ça fait un moment que j'ai envie de vérifier Wink

Craftis ça te dis un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaduka




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:47

Darft a écrit:
+1

Tu sais quoi ? Ton pseudo m'évoque quelque chose et ça fait un moment que j'ai envie de vérifier Wink

Craftis ça te dis un truc ?

Bien sur que ça me dit, c est un très bon pote IG, avec lequel on a fait beaucoup d' arenes, avec Enoff aussi, Chlorell et bien d' autres à l' époque bénie de la S4/S5. Il jouait pretre comme j' ai jamais vu, et toutes les classes. Il apprend à une vitesse phénoménale, il a joué aussi mage, palouf et pendant un temps il s' amusait meme à jouer Vaduka avec Enoff pour voir et franchement il jouait à 2 k comme si il avait toujours joué War, bref, un mec extra, et gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darft




Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:29

Bah c'est un pote IRL, et un truc qu'il a dit de toi et qui m'est resté:
- C'est le meilleur war du serveur.

Donc un énorme +1

Sinon clair c'est un putin de PGM Wink

Chlorell c'était pas le rogue qui pouvait pas jouer si en haut à gauche de son écran c'était écrit autre chose que "Chlorell" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaduka




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:37

Chlorell est le plus incroyable rogue que j ai jamais vu, avec Enoff, ils ont fait une scession pour up de 2000 à 2300, 38 matches gagnés pour un perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Itomie


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:59

Salut Vaduka
Alors pour ce qui est de venir en guerrier fury je n'y vois pas d'inconvénient surtout que ton stuff est complet (un bémol peut être sur ton bijou qui a un proc inutile vue que tu es capé arpen Smile ), il faut que tu sache par contre que tu partagera la place de guerrier fury avec Sayja (Qui au passage est la person qui s'approche le plus de ton âgé Smile ) et Cisataker (en 25 ce n'est pas gênant mais en 10 il y aura surement un choix a faire).

Donc si cela ne te gêne pas je suis prêt à te guilder pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Vaduka




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:13

En 10 je tankerai peut etre un peu, et y aura peut etre 2 gpes de 10 avec un peu de chance...
sinon je ferais du Pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Darft




Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:29

Je sais qu'il était bon...excellent même ^^

Par contre on m'avait dit qu'il pouvait pas jouer si c'était pas SON perso, j'ai jamais su si c'était vrai ou si c'était juste qu'il voulait pas PL tous les rogues moisis du serveur, ce que je comprendrais totalement XD

Edit: Par contre limite on poursuivra cette convers IG, sinon on va encore m'accuser de flood les postes de candidature :X
Revenir en haut Aller en bas
Hadees-Funestre

Hadees-Funestre


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:31

BLA BLA Darft go lui parler IG direct! Razz
PIPLETTTE!

Un war hummm un war .... ?! PAPA reste mon war preferé Razz

Je te laisse ta chance quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaduka




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:41

Hadees-Funestre a écrit:
BLA BLA Darft go lui parler IG direct! Razz
PIPLETTTE!

Un war hummm un war .... ?! PAPA reste mon war preferé Razz

Je te laisse ta chance quand meme ^^

PAPA ?, dsl je ne connais pas, mais suis disposé à écouter ses conseils.
Craftis a bien éxageré ... et Chlorell ne voulais pas etre emmerdé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadees-Funestre

Hadees-Funestre


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:26

C'est Sayja Mais s'mon papa de wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darft




Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:59

Sayja c'est le papa de la guilde ! Ton futur papa peut-être Razz

Et donc c'était pas vrai, je pensait bien que ça aurait été bizarre, juste pour 4 bouts de pixels et demi qui forment un pseudo ^^

Sinon, j'ai hâte de te voir guildé, un bon war en raid ça peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Vaduka




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:15

J ' ai déjà croisé à Tora 25, il est très bon en effet
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Itomie


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:07

Darft a écrit:
Sayja c'est le papa de la guilde ! Ton futur papa peut-être Razz

Et donc c'était pas vrai, je pensait bien que ça aurait été bizarre, juste pour 4 bouts de pixels et demi qui forment un pseudo ^^

Sinon, j'ai hâte de te voir guildé, un bon war en raid ça peut pas faire de mal !


On a deja Sayja... donc tu pourrais dire 2 bon war en raid? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darft




Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2010

Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:48

Oui, ya Sayja, mais il est pas toujours là :'(

Et un bon war en plus ça roxx quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Vaduka [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vaduka [Guildé]   Postulation Vaduka [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Vaduka [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Granité
» Candidature Morphey [Guildé]
» Recrutement Fakelolz [Guildé]
» Candidature Archenzil Chaman [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue IF :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: