Banlieue IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banlieue IF

Nouveau site --> www.banlieueif.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bigololo [Encours]

Aller en bas 
+2
Itomie
Bigololo
6 participants
AuteurMessage
Bigololo




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:40

Hello,

Dans la « vraie » vie je m'appelle Mathieu et je suis Suisse. J'ai pu remarquer que certains d'entre vous trouvent qu'il y en a déjà trop dans la guilde, mais bon que serait une guilde sans Suisse ? :p
Actuellement, je suis en études sur Lausanne, j'ai 19 ans, et comme tout le monde ici je suppose, j'aime bien passer un peu de mon temps libre à jouer à Wow =)

Mon main s'appelle Bigololo, mage au chô-mage ( vraiment nul...) bref, j'ai longtemps joué en spé forst pvp, mais récemment, j'ai respé arcane afin de pouvoir me mettre au pve.

Cela fait environ 2 ans que je le joue, notamment en pvp et je commence un peu à m'en lasser à vrai dire... C'est donc pourquoi je suis actuellement à la recherche d'une guilde qui pve^^ Je n'ai que très peu d'expérience raid je l'avoue, mais je compte bien apprendre afin ,si possible, d'être utile à votre guilde en tant que dps distance, si vous en avez besoin et si vos effectifs ne sont pas déjà complet bien sûr! Je tiens à préciser que le raid n'est pas une priorité pour moi car je ne pense pas avoir encore le stuff suffisant, mais dans d'éventuels cas, cela me dérangerais pas de partir en raid, si mon stuff ne gêne personne.

Voici le lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Bigololo
(je serai très certainement en stuff pvp)

Je m'adresse à votre guilde pour deux raisons particulières. Premièrement, j'ai beaucoup entendu parler de vous, en tant que guilde sympa où la bonne ambiance règne :p enfin je l'espère^^
Deuxièmement Lyos m'a dit qu'aucune disponibilité n'était demandée, ce qui m'arrange avec mes études, car pendant certaines périodes d'examens par exemple je serait surement moins disponible =)

Si je peux encore passer un Big Up à Darft ( si je me trompe pas) qui est sur la T'chaux ^^ le monde n'est pas si grand... :p

Merci encore de m'avoir donné l'adresse de votre forum pour que je puisse poser ma candidature!


A plus
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Itomie


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:08

Bonsoir, le lien armurerie donnant sur ton stuff pvp il me viens ces questions:
-A tu un stuff pve?
-Si non, compte tu en farmer un avec des emblèmes ou craft ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
lyos

lyos


Messages : 293
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 46
Localisation : Bienne (CH)

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:49

Salut Bigololo,

Moi aussi je suis Suisse Smile, et d'ailleurs qui trouve qu'il y en a trop ? hein Smile

Alors comme je t'ai expliqué, nous ne demandons pas de présences obligatoire fixe en raid, maintenant si on te recrute c'est aussi pour remplir un roster utiles au raid donc si on te vois une fois par mois ça va pas le faire non plus.

Pour ton expérience en raid, c'est vrai que c'est un plus mais si tu étais bon en pvp tu ne peux pas être totalement mauvais en pve.

Pour le stuff, oui tu es en stuff pvp, au pire des cas si tu n'as vraiment rien cela peut aller très vite pour te stuff via les raids reroll ou autre.

Sinon j'attends un peu de voir les posts suivants, mais j'ai un avis favorable pour l'instant.

a++



Revenir en haut Aller en bas
Bigololo




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:19

Pour répondre à Itomie, j'ai déjà quelques pièces pve 245,232, ( torse, tête, gants, et épo) bon c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux mais c'est déjà un début. Je les ai farm en emblèmes, donc oui je farm le stuff qui est facilement à disposition ! Je pensais aussi que mon hors set courroucé pourrais déjà un peu faire l'affaire pour commencer? Enfin si je ne me trompe pas ? après les bijoux et bagues c'est sûr qu'il faudra que je change.

Ensuite je pense quand même être plus disponible qu'une fois par mois! enfin sur l'enssemble de l'année. Après une période d'examen dur toujours environ un mois, mais il y en a que 2 par année^^ Et bien sûr une fois que mon stuff sera correct pour pve, je serai ravi de faire parti de quelques raid Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn

Lorelyn


Messages : 239
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Pau

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:37

Meme si tu connais pas vraiment les strats des boss, c'est pas trop grave il faut bien un début à tout ^^

Je dirais +1 car c'est vraiment en pvp qu'on apprend à maitriser son personnage et à etre réactif, et ca aide beaucoup en pve !
et +1 aussi car tu me rappelles mes débuts en raid.

Ayant fait que du pvp pré-BC et BC, quand j'ai rejoint BIF dans mon tout premier raid (qui était naxx 80 en mode 25) ils ont su m'expliquer toute les strat et pardonner mes premieres boulettes de tanking en raid x'D (désolée encore d'avoir sauter dans la lave volontairement sur Thaddius !). Donc je pense que tu as pas à t'inquieter sur tes débuts en raid ^^

P.S: Je sens le "fait un blog" de fanta la :O
Revenir en haut Aller en bas
dogpittbull

dogpittbull


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:00

+1 go nous /w pour hero et raid reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyos

lyos


Messages : 293
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 46
Localisation : Bienne (CH)

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:37

Je viens de regardé tes spés, elles sont un peu bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigololo




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:03

Hello,


Ouai ma spé arcane pvp était une spé vite fait car je voulais juste essayer de jouer avec lenteur cs amélio, et quelques trucs que je trouvais utile, mais je comptait resper hier soir avant que je me décide finalement d'aller dormir:p ( je vais d'ailleurs allé resper de suite !)

Pour ma spé pve arcane, j'ai regardé plusieurs liens de l'armurerie pour m'informer un peu sur les points de talent importants à mettre pour pve, et je suis tombé plusieurs fois sur une spé en 57/3/11, je l'ai donc adopté. Et il me semble pas qu'elle soit bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadees-Funestre

Hadees-Funestre


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:13

Du Chocolat................................
Revenir en haut Aller en bas
lyos

lyos


Messages : 293
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 46
Localisation : Bienne (CH)

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:42

Ah oui la 2ème ça va, mais tu as du croisé les glyphes. Il m'a semblé voir la glyphe d'évocation sur ta spe pve et fournaise sur ta spe pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Bigololo




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:01

Euh non mes glyphes sont correctement mises :p enfin si je ne confonds pas mes spés ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyos

lyos


Messages : 293
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 46
Localisation : Bienne (CH)

Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:15

ok ok j'ai du mal voir j'ai regardé en vitesse. Mais je te crois.

Ok +1 pour guildage en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bigololo [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigololo [Encours]   Candidature Bigololo [Encours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bigololo [Encours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue IF :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: