Banlieue IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banlieue IF

Nouveau site --> www.banlieueif.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prettrese Pretre / Ombre

Aller en bas 
+5
Hadees-Funestre
Crozet
lyos
Itomie
prettrese
9 participants
AuteurMessage
prettrese




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:30

Bonjours
Je m'appel Jason j'ai 18 ans j'ai eu mon bac l'année dernière et je prend une petite année sabatique afin de réfléchir sur l'orientation que je vais choisir.
Je joue a wow depuis 4 ans j ai déjà un DK 80 et un Fufu 78 et une Pretresse 80
Mes métiers sont couture 450 et enchentement BL
Mon expérience a Icc avec ce personnage s'arête avant Sindragosa mais je suis allé jusqu'a LK avec mon DK tank
Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Prettrese

J'ai choisi de postulé dans votre guilde car j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde ( bonne ambiance , bon joueur ....)

De plus j'ai bien aimé la petite charte ^^

Ps : Je suis disponible le plus souvent possible ( environ 3 soirs par semaine )
Revenir en haut Aller en bas
prettrese




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:34

Je me suis louper dans mon annonce je suis en spé principal en heal
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Itomie


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:10

Salut Jason,