Banlieue IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banlieue IF

Nouveau site --> www.banlieueif.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prettrese Pretre / Ombre

Aller en bas 
+5
Hadees-Funestre
Crozet
lyos
Itomie
prettrese
9 participants
AuteurMessage
prettrese




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:30

Bonjours
Je m'appel Jason j'ai 18 ans j'ai eu mon bac l'année dernière et je prend une petite année sabatique afin de réfléchir sur l'orientation que je vais choisir.
Je joue a wow depuis 4 ans j ai déjà un DK 80 et un Fufu 78 et une Pretresse 80
Mes métiers sont couture 450 et enchentement BL
Mon expérience a Icc avec ce personnage s'arête avant Sindragosa mais je suis allé jusqu'a LK avec mon DK tank
Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Prettrese

J'ai choisi de postulé dans votre guilde car j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde ( bonne ambiance , bon joueur ....)

De plus j'ai bien aimé la petite charte ^^

Ps : Je suis disponible le plus souvent possible ( environ 3 soirs par semaine )
Revenir en haut Aller en bas
prettrese




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:34

Je me suis louper dans mon annonce je suis en spé principal en heal
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Itomie


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:10

Salut Jason,
Comme je t'ai dit hier c'est Lyos, voir Pittdruide, qui va analysé ta candidature et surement te poser quelque question.
Sinon je note que tu as de bonne disponibilité et en ce moment nous ne crachons pas sur un peu d'effectif présent les soirs de raid Smile
J'aurai cependant une question:
Tu es actuellement guildé, cette guilde est-elle au courant que tu les quittes? Et ou as tu eus ton expérience à ICC (En pu ou dans une guilde en particulier) ?

J'ai pour le moment un avis positif à ton sujet Smile
Bonne chance dans ta demande de recrutement.

PS: Une charte est en cours de rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyos

lyos


Messages : 293
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 46
Localisation : Bienne (CH)

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:53

Salt Prettrese,


Bon c'est déjà mieux que la dernière postulation que tu nous avais faite.

--> Première postulation de prettrese.

Mais d'entrée une chose me taquine: Comment fais-tu pour rajeunir ?

Ensuite j'aurais plusieurs questions :

- Tu dis avoir 3 jours de dispo dans la semaine, c'est bien de 20h30-00h00 et des jours de semaines (lun-ven) ?
- Tes dispos sont elles régulières ? ( chaques semaines 3 soirs ?)
- As-tu ts 3 ?
- As-tu dbm ?
- Tu dis avoir une avancée plus conséquente avec ton reroll ? Ton prêtre est bien ton main ?
- Es tu prêt à donné ton contact en nom réel au GM ?
- Comment s'appelle ton Dk et ton voleur?
- As-tu un h2 ? (A mort la horde)
- Pourquoi n'as tu pas mis la glyphe de cercle de soin ?
- Quel est le cap hâte pour la spé sacrée ?
- Que pense-tu du spam rénov ?
- Aimes-tu Maloune ? (c'est La Grande Chef des rerolls)
- Aimes-tu Valten ? (lui c'est un noob)
- C'est quoi la profanation ?
- Es tu plutôt ponctuel ?
- Trouve tu que ça fait déjà pas mal de questions ?
- Es tu capable de t'inscrire au plus tard 2 jours avant pour les soirs de raid ?
- Et ne pas te désinscrire 30 min avant ? (sauf biensûr imprévu)
- Tu habite dans quel coin de la planète ? (simple curiosité)
- Comment te vois tu dans cataclysm ? (même perso ? même guilde?)

Bon voilà j'arrête Smile

Comme Itomie l'a dis plus tôt, une nouvelle charte de guilde est en rédaction, c'est pourquoi je te pose pleins de questions qui sont en rapport avec celle-ci.

Bon allez je te laisse déjà répondre à ces questions, avant de me prononcer .

A++






Revenir en haut Aller en bas
prettrese




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:25

Au moment de de cette postualation je revisais et j avais donc prété mon compte a mon frere c'est pourquoi l'age est différent .
Pour mes dispos : tous les soirs de semaine toutes les semaines ( hors mis imprévu ).
J'ai ts3
Je n'ai pas dbm mais il sera facile de me le procuré
en effet mon pretre est mon main mon DK est plus avancé car je suis chez bad weather avec mon dk ( mon pretre est en rerol ) mais il ne raid plus depuis un peu de temps
aucun problème pour donné mon numéro de telephone
mon DK s'appel Bestdk et mon voleur Lenainvoleur ( j'étais pas très inspiré quand je les ai créé )
J'ai 1 H2 niveau 12 ^^ ( j'aime pas non plus les H2 )
car je me suis spe discipline pendant les vacances et que je n ai pas encore changé ma glyphe
je ne connais pas de cape hate en pretre sacré
je pense que le spam reno ne sert a rien surtout a cause de ma glyphe et de ma spe
je ne connais pas Maloune et Valten
je ne connais pas la profanation
je suis ponctuel en général
Je trouve que c'est normal que tu poses des questions
Je n'ai aucun problème pour répondre rapidement a une invitation
Quand je m'engage a quelques chose je m'y tiens (donc je ne me desinscrit pas d'un raid mais il est possible que je dise incertain )
J'habite a Paris
Je ne pense pas changé de guilde pour cataclysme mais peu etre joué un drood en plus de mes persos déjà 80
Ps: Pour repondre a la question de Itomie j'ai eu mon experience en partie avec bad weather ou alors en PU avec d'autres guilde

Revenir en haut Aller en bas
lyos

lyos


Messages : 293
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 46
Localisation : Bienne (CH)

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:20

Bon c'est cool tu as répondu positivement à la plupart de question. Donc avis favorable pour ma part. J'attends un peu histoire de voir si y a d'autre post, mais c'est bien parti Smile

J'aimerais juste te prévenir qu en ces temps pré-cataclysm, l'activité de la guilde s'est ralenti, nous organisons toujours des raid chaque jour pour autant qu'il y a assez d'inscrit, et c'est pas toujours le cas ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Crozet

Crozet


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:53

OMG, il en fallait de la motiv pour répondre à toute ces questions^^


Je vote +1

Revenir en haut Aller en bas
Hadees-Funestre

Hadees-Funestre


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:47

Bad weather.. ils ne sont pas méchant, vous en étiez ou en raid?
Revenir en haut Aller en bas
prettrese




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:56

je c plus trop parce que sa fait long temps qu on ne raid plus mais je crois que avec eux j'etait a la reine mais la ou j'ai le plus avancé en icc c'etait avec extensia ( j'ai été invité plusieurs fois a leurs raid ces vacances
Revenir en haut Aller en bas
dogpittbull

dogpittbull


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2010

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:03

je n'est plus de question après avoir lu les réponse a lyos, sinon d'autres me vienne a l'esprit mais la flemme donc go ts pour ma part Smile


+1


ATTENTION des changement vont subvenir dis-ci peu j’espère qu'il te conviendrons car la guilde casual va changé Smile
pour une évolution progressif en vu de cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
dogpittbull

dogpittbull


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2010

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:04

ouff extensia dit pas se mots sur se forum sa risque de compromettre ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamani

Hamani


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 50

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:31

Salut,

Tout à été dit ou presque, pour moi c'est +1 également.
Revenir en haut Aller en bas
saks

saks


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:46

slt rien a rajouté alors +1 GO teste
Revenir en haut Aller en bas
Mawrei




Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2010

Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:11

Contacte un Officier qui te fera passer un entretien TS, et te guildera a terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prettrese Pretre  / Ombre Empty
MessageSujet: Re: Prettrese Pretre / Ombre   Prettrese Pretre  / Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prettrese Pretre / Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prettrese pretre heal
» Liviette spe ombre
» Adreuste - Prêtre Heal (disci & sacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue IF :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: