Banlieue IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banlieue IF

Nouveau site --> www.banlieueif.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Flexx [Refusé]

Aller en bas 
+4
Lorelyn
Crozet
Luinfeawen
flexx
8 participants
AuteurMessage
flexx




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:26

slt tlm.je me présente,je suis "flexx" palatank (perso principal).pour linstant g 32k pv 564 def ,g mon torse givre demain.je fais les givres a donf pour monter a 40 k pv pour icc .g une bonne compréhension des strat .j'aime jouer ds la bonne ambiance .je suis dispo un soir par semaine pour raid guilde.je garde tous mes tag sil le fo pour la guilde en comptant raid hebdo tora 10-25.et sinon mes métiers st minage/forge (minage 450,forge 445).

mon reroll c "epitaphe".dk tank givre ambi. lvl 70.mes métiers sont minage joaillerie pas encore up.



si ma candidature vous interresse,wispez moi qd je suis co Very Happy bon jeu a vous et a bientôt l'esperes.
Revenir en haut Aller en bas
Luinfeawen

Luinfeawen


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:22

slt, je ne suis pas off mais je te conseille d'étoffer un peu ta candidature. nous avons recentré notre recrutement et aimons bien en savoir un peu plus sur les joueurs. Vie IRL et IG ; expérience à au haut lvl ; pourquoi note guilde etc. Si tu le peux jettes un coup d'oeil aux autres postulations.
Connaissant le GM et les off, les questions vont peut-être pleuvoir ^^

Merci tout de même pour l'intérêt que tu portes à la guilde BIF.

Revenir en haut Aller en bas
Crozet

Crozet


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:24

Alors je ne suis pas off non plus hein, mais je HURLE :

-1 pour l'orthographe
-1 pour un post de merde, où il n'y a absolument aucune info valable, sinon celle que tu ne nous intéresseras certainement pas.


Bref 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Crozet

Crozet


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:25

Ha oui au fait : à mort les boulets!!! mais merci de l'intérêt que tu portes à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn

Lorelyn


Messages : 239
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Pau

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:53

-1 pour moi aussi. Manque d'infos comme l'ont dit les guildoux d'en haut.
-1 Aie l'orthographe
et -1 car j'ai deja vu des personnes parler de toi en /2, et pas en bien
Revenir en haut Aller en bas
flexx




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:27

Salut tout le monde.


Puisque ma présentation présédente n'était pas suffisament étoffée,je me permet de la reprendre.
Je me présente,mon prénom est Aaron et j'ai 28 ans.
Mon perso principal se nomme "FLEXX" ,c'est un palatank mais qui a aussi la spé dps.
Pour l'instant il a 32k pv et 564 def.
C'est mon premier perso,je joue à wow depuis le mois de mars.
Je tank depuis le lvl 15 et je dps depuis le lvl 60.
En dps je tape 4k.
Ses métiers sont minage/forge.
Je suis pve,mais ça m'arrive de faire le joug.
J'ai horreur des ninja,j'aime jouer dans la bonne ambiance et la cohésion,et j'aime pas les prises de tête.
Je joue à wow pour passer un bon moment.
Dans l'hypothèse ou vous me recruteriez,je garderais tous mes tags pour la guilde.
Je serai disponible un soir par semaine pour icc lorsque j'aurai le stuff adéquate.
J'ai tanké edc 10 en mt2,tora 10 en mt2,et malygos 10 en mt1.
J'ai une bonne compréhension des strats quand on me les dit avant.

Concernant mon reroll,il se nomme "EPITAPHE".Il est dk tank spé givre ambi (lvl 70).
Je l'ai depuis 2 semaines.
Pour l'instant il n'a pas la double spé,je fais que tanker mais j'envisage de prendre la double spé(sang).
Ses métiers sont minage/joaillerie,mais ils ne sont pas encore up.

J'aimerais bien rejoindre votre guilde car je voudrai avancer dans le pve et j'ai eu vent que votre guilde était l'une des meilleures du jeu.J'espère que ce post sera plus convainquant que le précédent et les retours meilleurs.Bonne journée tout le monde et à bientôt j'espère. Very Happy
Si j'étais recruté,je me ferai un plaisir d'aider les plus bas lvl ou moins stuffés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crozet

Crozet


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:41

Haaa voila qui est un peu mieux!

Tu dis que tu as eu vent que nous étions l'une des meilleurs guildes, je n'ai normalement pas à te poser de question en tant que membre mais la curiosité est trop forte : d'où ce vent provient il donc? Smile

Je me permet néanmoins de te préciser que nous ne sommes pas ds les meilleures guildes du jeu, mais on est pas ridicule sur ce serveur, Banlieue if est une très vieille guilde à l'avancée pve assez correct, et à l'ambiance familiale.

Je suis pas sûr que tu sois ce qu'on recherche mais bon, il est tps que les off s'expriment maintenant.

Good luck et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nöön

Nöön


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:44

Flexx-iiiooonnn / Extension
Revenir en haut Aller en bas
flexx




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: re^^   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:47

Donc pour répondre à ta question lol! ce vent vient de commerce et des"shadow winds".Et puisque c'est une veille guilde ,ça doit surement être une guilde expérimentée^^.
Revenir en haut Aller en bas
saks

saks


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:05

salut je présente SAKS pal tank et off j'aurais des question a te posé .
Comme ta cap def elle est de combien?
ta cap expertise?
cap touche?
Cap esquive?
Cap parade?
Cap bloquage?
pour le moment j'ai que sa comme question
parceque faute de liens je peux point regardé ton stuff
pour voir ton gemmage et tes enchent.
je te met +1 pour ta motivation de refaire ton poste.
Sans les réponses a mes questions et sens liens pour ton stuff se sera un refus
Revenir en haut Aller en bas
flexx




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: A propos du stuff   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:21

Je me permet de faire un nouveau post pour mon stuff,je tiens à préciser que je vais avoir mon torse givre tank demain ce qui changera certainement des capés:
http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=flexx&r=throk%27feroth
Revenir en haut Aller en bas
flexx




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: merci lyos   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:28

je viens de comprendre que en fait votre guilde est une guilde de méchant et un grand merci pour son ignorer c'est tres fair play pour un officier de m'ignorer alors que je n'ai rien fait de mal .je l'ai juste wispé pour info pour ma candidature.sur ce bon jeu a tlm qd mem et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees-Funestre

Hadees-Funestre


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:22

loool c'est qui l'off?
Revenir en haut Aller en bas
lyos

lyos


Messages : 293
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 46
Localisation : Bienne (CH)

candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:12

Salut

Je ne sais pas si tu va encore lire ce forum au vu de la tournure de ta candidature. Je suis d'accord avec toi que l'off qui ne t'a pas répondu, n'as pas fait son boulot et nous lui avons fait remarqué, mais à sa décharge, il a peut-être pas vu ton message ou alors il était super occupé à ce moment.

Si tu parle des réactions des membres suite à ton post de recrutement, c'est un peu normal car c'est très baclé, vite fait en 5 min. Ok c'est pas une postulation pour du boulot, mais on a qu'une chance de donné une bonne première impression de soit.
Bref de toute façon, notre roster tank est complet.

Encore désolé de l'image que tu as eu de nous et merci de l'intérêt porté à notre guilde. Bonne continuation









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Flexx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flexx [Refusé]   candidature Flexx [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Flexx [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue IF :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: