Banlieue IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banlieue IF

Nouveau site --> www.banlieueif.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)

Aller en bas 
+6
Crozet
lyos
Hadees-Funestre
Lucius
Mawrei
Jémal 2
10 participants
AuteurMessage
Jémal 2




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:31

Bonsoir Je suis Jémal Je m'apelle Ethan je suis en Terminal j'ai 17 ans je suis le Frere de prettrese je suis passer il n'y a pas tres Longtemps je need un vrais Bonne guilde etant donne que j'aime raid et raid en plus avec des gens cool et mon frere j'aimerai integre Banlieu IF j'habite a Paris Je connait ma classe je joue Druid depuis 5 ans je suis Ponctuel je suis dispo tous les soir en Generale je me connecte avec Jason Je suis Nouveau sur ceperso Parceque je me suis fait acker mon compte avec mes Multiple 80 de toute classe Possible j'ai tous les ts 2 ,3 et Mumbul . je Ne pense pas aller sur Cataclysme Parceque 20 euro ne sont pas necessaire a depenser pour changer de serveur celui ci me Plais Beaucoup Je ne sais pas quoi dire de plus si Vous avez des question ou des recommandation je suis dispo et je vous repondrai Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mawrei




Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2010

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:40

Banlieue if se prepare a Cataclysm, si tu ne souhaite pas participer a l'aventure ca va etre compliqué :/

Quel est ton template ?

Quel est ton lien armurerie ?

Voila pr mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jémal 2




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:49

Pour mon link Armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Jémal le voila Mon template enfait Je fait des colere jusqua avoir Eclipse lunaire puis quand je eclipse lunaire je fait des feu stelaire puis je fait un dernier feu stelair pour reavoir eclipse mais cet fois en solaire en gros je joue sur mes eclisp et chque eclips je claque un bijoux J'ai l'habitude de joue de cette facon sa fait 5 ans que je joue comme sa druid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2010

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:15

Hello Jémal,

Je suis pas officier, mais quand je lis ton mail j'ai mal aux yeux (sans mauvais jeux de mots).
Ne connais-tu pas la ponctuation? Car, sauf erreur de ma part, je n'ai vu qu'une "virgule" . Par contre il y a des majuscules n'importe où...

De manière générale quand on a envie de rejoindre une guilde, on se donne un minimum de peine pour écrire quelque chose qui donne envie aux autres d'être lu.

Après; tout comme Lyos; j'ai pas bien compris l'histoire de 20 Euro pour Cataclysme.... Tout d'abord 20 euro c'est pas le prix de l'addon Cataclysme mais plutôt celui
d'un transfer de serveur ensuite tu dis que ce n'est pas nécessaire de changer de serveur. Que voulais-tu dire ?

Merci d'éclaire nos lanternes Laughing

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Hadees-Funestre

Hadees-Funestre


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:14

+1 lucius
Revenir en haut Aller en bas
lyos

lyos


Messages : 293
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 46
Localisation : Bienne (CH)

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:10

Salut Jémal,

J'avoue j'ai pas tout compris. Sinon c'est vrai que tu ne t'es pas appliqué pour cette postulation.

J'ai quelques petites questions

- Tu dis être tous les soirs de dispo. Il s'agit bien de 20h30 à minuit ?
- As-tu des rerolls ?
- Pense- tu monter ta réputation fils d'hodir ?
- Pense-tu monter tes métiers ?

Réponds déjà à ces questions et j'attends quelques réponses avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Crozet

Crozet


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:51

Salut, tu es le frère de prêtresse? c'est donc toi qui avait fait le 1er post de ce dernier? Je me souviens on s'était un peu moqué ton post faisait 2 lignes XD

Et bien je te félicite tu fais des progrès, mais c'est encore un peu nul Very Happy

Ha oui et y'a un autre truc : y'a trop de gens hacké ds la guilde on en prend plus :p

Bon plus sérieusement j'ai, comme lucius et lyos, pas tout compris à propos de ce que tu dis sur Cata.
On attend tes réponses, c'est aux officiers que revient la décision de te prendre ou pas, mais d'après ma 1ere impression je leur déconseille, et pas qu'un peu.

Bref un beau -1 plein de convictions
Revenir en haut Aller en bas
Crozet

Crozet


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:53

Lucius a écrit:
Hello Jémal,

Je suis pas officier, mais quand je lis ton mail j'ai mal aux yeux (sans mauvais jeux de mots).

J'adore Very Happy

Et c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nöön

Nöön


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:54

Comme pour la première candidature je ne dirais qu'une chose:

MOUHAHAHAHHAAAHAHAHAHAH... XD

... AHAH

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
dogpittbull

dogpittbull


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2010

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:28

salut bas pour ma part j'attend les réponse aux question que lyos ta posé pour me prononcer car c'est moi qui m'occupe des dps distance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn

Lorelyn


Messages : 239
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Pau

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:54

Désolée mais -1 pour moi aussi

Tu dis etre en terminal et tu es dispo tout les soirs ?! Je suis moi meme en terminal et je vois pas comment tu peux etre dispo tout les soirs de 20h30 à 00h, alors soit c'est une promesse que tu tiendra pas, soit c'est bete pour tes études....

Et attention, ne pas confondre Cataclysm, qui est une extension, à un nouveau serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sayja

sayja


Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2010

Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:49

Salut Jémal,
Dans un premier temps je me suis dit que: wouaw tu viens de créer le nouveau TGV, parce que quand on te lis, ça va décoiffement viiiiiiiiiiite, pas de points n'y de virgules, la classe on ne s'arrête nul part !!!!!!!!!!!!!!!!!

Après t'avoir lu, je n'ai juste rien retenu et encore moins compris de ce que tu as "écris".

Un léger respect supplémentaire pour notre famille, j'aurais bien aimé, la la la affraid , parceque ça fait mal ton frenchie's, J'aimal^^

Je ne kiffe pas ta postule, provide une boussole.............

Amicalement votre et -1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Empty
MessageSujet: Re: Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)   Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jémal Druid Dps (prio)/ heal / tank en (stuffing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jémal Druid Equilibre nouveau post
» Eldreth War Tank
» prettrese pretre heal
» Adreuste - Prêtre Heal (disci & sacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue IF :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: